Les jardins de Ker-Xavier Roussel

Adresse de l’association :

Les Jardins de Ker-Xavier Roussel  -vers un village en transition

69, Grand Rue

57050 Lorry-lès-Metz

email :
lesjardinskxr@gmail.com

 

Téléphone :

2 Commentaires

  1. P.Roussel Conseiller Municipal

    Bonjour
    Une pétition est en cours dans le village à propos de la zone croix de Lorry .
    Sur celle ci vous indiquez une décision du Conseil Municipal une précision manque l’adoption de ce classement a fait l’objet d’un vote le projet a été adopté par 14 voix pour et 5 contre . L’ensemble des 4 élus d’opposition a voté contre + l’élu de votre association qui soutient majoritairement les décisions de la municipalité .
    Je suis surpris de ce résultat des membres de la majorité Municipale qui ont voté pour et qui se réclament pourtant à l’occasion de votre tendance .
    Nous avons proposé une solution alternative pour cette zone qui pour la majorité actuelle n’est pas recevable ( en Conseil Municipal et réunion publique) .
    A titre perso je ne trouve pas l’entrée de village top , broussailles ronces etc à mon sens elle mérite un aménagement raisonné et concerté le débat reste encore ouvert .
    Cordialement

  2. JKXR

    « Au sein de l’association JKXR, nous avons décidé de diffuser cette pétition à propos du PADD car nous pensons qu’il faut travailler pour le bien du village et AVEC les habitants de Lorry.
    Bernard Stein, membre de l’association, a depuis le début de son mandat décidé de travailler en bonne intelligence avec la majorité. Cela ne l’empêche aucunement d’être en désaccord avec cette majorité et de défendre ses propres convictions auxquelles il reste fidèle.
     
    Par ailleurs, si nous nous réjouissons que certains élus puissent partager nos opinions, cela ne peut nous rendre responsable du choix de leur vote. 

    Au sein de notre association, notre volonté est de développer différents projets avec les Lorriots en allant au delà des différences d’opinions et en travaillant plus généralement pour le bien de tous et de notre environnement. »

Laisser un commentaire